Cère FC Footbal Club Tournoi Cantal Vic-sur-Cère
Cère FC Footbal Club Tournoi Cantal Vic-sur-Cère
Cère FC Footbal Club Tournoi Cantal Vic-sur-Cère
Fil d'Actualités

Les résultats du dimanche 26/10

28/10/2020
Les résultats du dimanche 26/10

Au programme de ce dimanche, nos deux équipes seniors recevaient respectivement Arpajon (2) et Vallée du Siniq.

En revanche, repos pour les jeunes de l'école de foot.

Résumés des matchs : 

Equipe fanion :  L'équipe recevait une belle et solide équipe d'Arpajon (2), leader au coup d'envoi. Miguel devait composé avec un groupe remanié en raison de plusieurs blessés.

Rapidement les visiteurs s'installaient dans notre camp sans parvenir à réellement inquiéter Maxime. Une très solide première mi-temps de nos jeunes joueurs, qui parvenaient à inquiéter les visiteurs par quelques contres rapides. Mi-temps, 0 0.

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus compliquée... Dès le début, l'arbitre siffle un pénalty plus que limite contre nos joueurs, penalty transformé, 0 1.  Un coup dur dont nos joueurs, quiauront beaucoup de mal à se remettre... Ils subiront tout le deuxième acte, avec de rares incursions dans le camp Arpajonnais et finiront par concédé le deuxième but dans les dix dernières minutes... Mais face à un adversaire de grande qualité, l'équipe aura montré un très beau visage.

Score final 0 2 ! 

Equipe réserve :  L'équipe recevait Vallée du Siniq, avec de son côté une équipe très compétitive.

Un début de match compliqué pour nos joueurs, qui ne parviennent pas à rentrer dans le match et laissent l'adverse se rapprocher du but de Guillaume, sans pour autant être réellement dangereux. Et sur leur première offensive, nos joueurs ouvrent le score grâce à Guillaume, qui ouvrait son compteur pour son premier match, 1 0. Sur l'engagement, récupération quasi instantanée du ballon, et c'est Fred qui inscrivait déja le deuxième but, 2 0. Jamais rassasié, l'équipe continuait sa grosse domination, et inscrivait un 3èmme but sur corner, une tête bien ajustée par Jean-Michel, Mi-temps 3 0.

La seconde mi-temps sera à quasi sens unique, avec de nombreuses occasions et un gros manque d'efficacité devant le but adverse... Malgré cela, Fred inscrira un doublé et Romain viendra clôturer la marque en toute fin de match. Une belle performance de l'équipe, malgré un net manque d'eeficacité devant le but.

Score final 5 0 !

Cette semaine, entraînements mercredi et vendredi, 19h à Vic-sur-Cère.

Prochain rendez-vous :

4ème journée de championnat :

Equipe fanion :  Déplacement à Saint-Alban, match contre Nord Lozère (2), Dimanche 8/11 à 15h

Equipe réserve :  Déplacement à Lacapelle-Viescamp, match contre Cère et Landes (3), Dimanche 8/11 à 15h.